LES SIC SE DIGITALISE

 

Après avoir dépoussiéré et insufflé un vent nouveau sur notre website, c’est notre magazine mensuel « l’Indépendant »  qui va également subir une mise à jour et un lifting prochainement.

Le changement le plus important consiste en l’abandon pur et simple de la version papier diffusée par la poste. Dès le premier janvier 2018 nous passerons à un bulletin d’information numérique envoyé par e-mail.
Ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère, mais nous ne pouvons pas ignorer le fait que la distribution d’un magazine papier demande beaucoup de main-d’œuvre et, en outre, coûte beaucoup d’argent. Temps et argent que nous pouvons utiliser pour mieux garantir le fonctionnement syndical de notre organisation dans le futur.
Cette décision fait aussi partie de notre objectif d’évoluer à court terme vers une organisation moderne qui maintient un lien avec ses membres au moyen de canaux de communication contemporains et qui peut également jouer un rôle beaucoup plus efficace en diffusant plus rapidement les messages syndicaux.

Si vous souhaitez recevoir notre mensuel « l’Indépendant », inscrivez vous donc…..

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.