NOUVELLE ORGANISATION DES CENTRES MEDICAUX : ENVOYEZ VOTRE CERTIFICAT MEDICAL (A111) A LA BONNE ADRESSE!

Health4Rail adapte le mode de fonctionnement de ses health centres à partir de ce 15 avril. De ce fait, les adresses postales ainsi que celles des boites mail fonctionnelles où vous pouvez envoyer vos certificats d’incapacité de travail sont modifiées.

Désormais, envoyez vos certificats médicaux d’incapacité de travail (formulaire A111) à la bonne adresse ou à la nouvelle boite mail fonctionnelle.

Ce qui change pour vous à partir du 15 avril Envoyez vos certificats médicaux d’incapacité de travail de préférence par mail à l’adresse : FR_A111@hr-rail.be

Conservez l’exemplaire original du formulaire d’incapacité de travail pendant 1 an.

Veillez à ce que votre certificat médical soit bien lisible si vous choisissez de l’envoyer par mail.

Si possible, préférez le scan à la photo. Si vous ne disposez pas d’un scan, envoyez une photo de maximum 15cm de l’ensemble du certificat, incluant le diagnostic, qui soit entièrement visible et lisible. Envoyez ce certificat en pièce jointe à votre mail avec l’objet A111/votre nom/numéro d’identification. Vous pouvez également envoyer votre certificat médical par voie postale à l’un des health centres de votre choix :

10-05 health centre BRUXELLES (H-HR.44B), rue de France 85 – 1060 BRUXELLES

50-03 health centre NAMUR (H-HR.44LN), rue Léanne 15 – 5000 NAMUR

Quelle que soit le biais par lequel vous choisissez d’envoyer votre certificat médical, celui-ci doit nous parvenir dans les 48h après avoir consulté votre médecin.

Tous les collaborateurs des health centres sont tenus au secret médical. La confidentialité de vos données et du diagnostic est donc garantie.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.