UPDATE! Intervention : lettre à Monsieur Hautekiet, Directeur général HR RAIL

Réaction de la direction HR-RAIL

Suite à notre intervention concernant les modalités d’inscription aux épreuves internes uniques qui sont décrites dans la Jobnews 869/2017, la dirigeante de Recruiment & Sourcing nous a contactés ce 28/12 et nous a apporté les renseignements suivants :

 

  • Les épreuves spéciales uniques fermées prévues par la Jobnews 869/2017 sont organisées afin de permettre aux agents qui ont été interdits de participation à certaines épreuves publiques dans le courant de l’année 2017 de « régulariser leur situation ».
  • Les modalités d’inscription prévues par la Jobnews 869/2017 sont dès lors identiques aux épreuves publiques (Entre-autre : baccalauréat obligatoire pour les candidats à un grade de rang 4).
  • Les lauréats de ces épreuves seront installés avec une date de prise de rang fixée au 01 juillet 2017 afin qu’ils ne soient pas lésés par rapport aux lauréats de 2017.

 

 

Malgré notre insistance, la direction de HR-RAIL a refusé de publier un erratum à la jobnews 869 se contentant de publier un onglet « épreuves internes de régularisation » sur la page d’accueil de son site (situation au 29/12).

Nous regrettons cette décision et cette communication minimaliste qui masquent en réalité des manquements de HR-RAIL dans la gestion des épreuves.

Intervention Hautekiet epreuves rang 4 27122017
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.